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Préparation :

L'application Hik-Connect doit être V4.3 ou supérieure.

Appareil pris en charge : DVRs et NVRs de Hikvision.

Cette fonction peut varier en fonction du modèle de l'appareil et de la version actuelle du micrologiciel.

1. L'appareil a été ajouté à votre compte Hik-Connect.

2. Connectez-vous au compte auquel l’appareil a été lié.

3. L'appareil n'a pas besoin de devenir "Hik-Connect en ligne".

1. Sur l'appareil

1) Cliquez sur « Mot de passe oublié » dans le menu de connexion.

2) Choisissez « Vérifier par Hik-Connect ».

3) Dans la page suivante:

2. Sur l'application

1) Lancez l'application Hik-Connect.

2) Appuyez sur « Plus - Réinitialiser le mot de passe de l'appareil ».

3) Scannez le code QR de l'étape 1.3

4) Le code de vérification va s'afficher sur Hik-Connect, comme dans l'image indiqué ci-dessous :

3. Sur l'appareil

1) Entrez le code de vérification obtenu à partir de l'application dans la case ci-dessous

2) Cliquez sur « OK », puis le système permet de créer un nouveau mot de passe. Et le client peut ensuite se connecter l'appareil avec le nouveau mot de passe.

Notes :

1. Si l'appareil n'a pas été ajouté, "Vérifier par Hik-Connect" n'apparaîtra pas, comme l'image ci-dessous :

2. Si l'appareil est ajouté par d'autres personnes, le code QR ne fonctionnera pas et la note suivante s'affichera dans Hik-Connect après avoir scanné le code QR :