Processus de demande de support technique :

  1. Création d'un ticket de support.
  2. Télécharger et exécuter Teamviewer ou AnyDesk via les liens ci-dessous.
  3. Attendre l'appel d'un technicien et lui communiquer votre numéro de ticket ainsi que votre ID et mot de passe Teamviewer ou AnyDesk.
Assistance Produits AXIS

L'assistance Axis vous fournit un support technique efficace pour vos produits Axis. Avec des services d'assistance en ligne et des ingénieurs à travers le monde, vous êtes assurés de recevoir une assistance où que vous soyez et quel que soit le moment où vous en avez besoin.

Cliquez ici

Liens Utiles Axis Communications

Assistance Produits HIKVISION

Le support technique de Hikvision est disponible dans de nombreux formats utiles. Où que vous soyez, quand vous en avez besoin, Hikvision à des ressources prêtes à l'emploi. Que vous installiez du matériel ou ayez des questions sur leurs services, leur support en ligne, leur documentation et leurs représentants compétents ne sont qu'à un clic de souris.

Cliquez ici

Liens Utiles Hikvision

Autres Liens Utiles