TECLINK TLCB6300F1 - Câble FTP CAT6 LSZH 305 m
Le câble TECLINK TLCB6300F1 est un câble FTP de catégorie 6 à gaine LSZH blanche, conditionné en longueur de 305 m. Il comprend un conducteur en cuivre sans oxygène, une isolation en HDPE, un séparateur en PE, un écran en feuille d'aluminium, un fil de masse en cuivre étamé massif et un cordon de déchirement en polyester. Les couleurs d'isolation sont orange, blanc-orange, vert, blanc-vert, bleu, blanc-bleu, marron et blanc-marron.
Attention ! Un crédit coûte de l'argent et doit être remboursé.
TAEG fixe 0 %
Montant total du crédit : 149,58 €. Taux débiteur fixe 0 %. Crédit accordé par Alma sous réserve d'acceptation.
Une question, ou un devis ?
Présentation du câble FTP CAT6 TECLINK TLCB6300F1
Le câble TECLINK TLCB6300F1 est un câble FTP de catégorie 6 livré en longueur de 305 m. Son conducteur est en cuivre sans oxygène, son isolation en HDPE et sa gaine en LSZH de couleur blanche. Il fait partie de la catégorie câbles de la boutique.
Le TLCB6300F1 intègre un séparateur en PE, un écran en feuille d'aluminium dont la face conductrice est orientée vers l'extérieur, un fil de masse en cuivre étamé massif et un cordon de déchirement en polyester.
Points forts du câble TLCB6300F1
- Catégorie 6 FTP : câble blindé FTP de catégorie 6.
- Longueur de 305 m : conditionnement en une longueur de 305 m.
- Gaine LSZH : gaine de couleur blanche en LSZH.
- Conducteur : cuivre sans oxygène.
- Isolation : HDPE, avec les couleurs orange, blanc-orange, vert, blanc-vert, bleu, blanc-bleu, marron et blanc-marron.
- Écran : feuille d'aluminium, face conductrice vers l'extérieur, associée à un fil de masse en cuivre étamé massif.
- Cordon de déchirement : polyester.
Caractéristiques techniques
| Caractéristique | Valeur |
|---|---|
| Type de câble | FTP |
| Catégorie | CAT6 |
| Longueur | 305 m |
| Matériau du conducteur | Cuivre sans oxygène |
| Matériau isolant | HDPE |
| Couleurs d'isolation | Orange, blanc-orange, vert, blanc-vert, bleu, blanc-bleu, marron, blanc-marron |
| Séparateur | PE |
| Blindage | Feuille d'aluminium (face conductrice vers l'extérieur) |
| Masse | Fil de cuivre étamé massif |
| Cordon de déchirement | Polyester |
| Matériau de la gaine | LSZH |
| Couleur de la gaine | Blanc |
Questions fréquentes sur le TLCB6300F1
Qu'est-ce que le câble TECLINK TLCB6300F1 ?
C'est un câble FTP de catégorie 6 à gaine LSZH, livré en longueur de 305 m.
De quoi est composée la gaine du TLCB6300F1 ?
La gaine est en LSZH et de couleur blanche.
Quel matériau compose le conducteur du TLCB6300F1 ?
Le conducteur est en cuivre sans oxygène, avec une isolation en HDPE.
- Blanc
- 305 m
- 6
- Ethernet
- FTP
Références spécifiques
- TLCB6300F1