• -10%
  • Nouveau
HIKVISION DS-PDCO-E-WE

HIKVISION DS-PDCO-E-WE

Détecteur de monoxyde de carbone DS-PDCO-E-WE : surveillez efficacement la qualité de l’air avec une autonomie de 10 ans et une communication radio sécurisée.

HIKVISION
DS-PDCO-E-WE
123,60 €
111,24 € Remise 10%
TTC
13 articles
Quantité

Date de livraison possible : 06/11/2025

Le détecteur de monoxyde de carbone DS-PDCO-E-WE assure une surveillance fiable pour protéger votre intérieur contre les dangers invisibles du monoxyde de carbone.

Performances techniques et fiabilité

Ce détecteur utilise un capteur précis pour repérer rapidement toute concentration anormale de monoxyde de carbone, gaz incolore et inodore. Sa communication radio sécurisée en fréquence 868 MHz permet une transmission stable jusqu’à 1,6 km en champ libre pour une intégration optimale dans votre système de sécurité.

Fonctionnant avec des batteries longue durée, il offre une autonomie exceptionnelle jusqu’à 10 ans, limitant ainsi la maintenance. De plus, il résiste à des conditions intérieures variées de -10 °C à 50 °C, garantissant un fonctionnement fiable en toutes circonstances.

Avantages Clés

  • Surveillez en continu la qualité de l’air grâce à un capteur de monoxyde de carbone performant
  • Profitez d’une autonomie exceptionnelle de 10 ans pour un fonctionnement pérenne
  • Communiquez en toute sécurité avec une transmission radio cryptée et sans fil
  • Installez rapidement au plafond avec alertes visuelles et sonores intégrées
  • Bénéficiez d’un indicateur d’état santé pour un suivi facile du détecteur
  • Adaptez le dispositif aux environnements humides pour une flexibilité maximale

Avec le détecteur DS-PDCO-E-WE, renforcez la sécurité de votre logement ou local professionnel grâce à une solution fiable, simple et discrète, idéale pour maisons, bureaux et commerces.

  • Blanc
  • Oui
  • 868 MHz

Références spécifiques

  • 6931847172077
  • 361301854