TECLINK TLOD42000RT - Onduleur line interactive rackable 2000 VA / 1200 W
Le TLOD42000RT de TECLINK est un onduleur line interactive rackable de 2000 VA / 1200 W, avec 3 prises de sortie sélectionnables. Il stabilise la tension grâce à la fonction AVR Boost et Buck et affiche son état sur un écran LCD. Il dispose d'un port de communication USB et d'un arrêt de sécurité sans surveillance, avec alarme système et mise sous tension / hors tension automatique, par interface RS232 ou USB communiquant avec un PC. Il se monte en rack et fonctionne avec une batterie de 24 V (configuration 12 V / 9,0 Ah x2).
Attention ! Un crédit coûte de l'argent et doit être remboursé.
TAEG fixe 0 %
Montant total du crédit : 227,34 €. Taux débiteur fixe 0 %. Crédit accordé par Alma sous réserve d'acceptation.
Une question, ou un devis ?
Présentation de l'onduleur line interactive rackable TECLINK TLOD42000RT
L'onduleur TECLINK TLOD42000RT est un onduleur line interactive rackable de la série 2000 VA / 1200 W, doté de 3 prises. Son contrôle numérique est basé sur un microprocesseur et un écran LCD affiche son fonctionnement. Il se monte en rack et pèse 14,9 kg net.
Le TLOD42000RT utilise la fonction AVR Boost et Buck pour la stabilisation de la tension, avec détection automatique de la fréquence 50/60 Hz. Son suivi automatique de la phase du réseau maintient la tension de sortie sur la même phase que celle du réseau, ce qui réduit le temps de transfert et les pics de surtension.
Côté batterie, la gestion intelligente applique une compensation de la température pour prolonger la durée de vie et une charge en trois étapes pour réduire le temps de recharge, de 6 à 8 h pour une batterie de 24 V (12 V / 9,0 Ah x2).
Points forts du TLOD42000RT
- Capacité : 2000 VA / 1200 W
- Stabilisation : AVR Boost et Buck pour la stabilisation de la tension
- Affichage : écran LCD
- Démarrage : autotest à la mise sous tension, démarrage à froid et redémarrage automatique lorsque l'alimentation secteur est rétablie
- Protections : court-circuit, surcharge de la batterie, décharge excessive, surcharge, surtension
- Communication : port USB
- Forme d'onde : onde sinusoïdale pure en mode secteur, onde sinusoïdale simulée en mode batterie
- Montage : en rack
À quoi sert le TLOD42000RT ?
- Stabiliser la tension : la fonction AVR Boost et Buck assure la stabilisation de la tension, avec une large plage de tension d'entrée.
- Arrêt de sécurité sans surveillance : alarme système et mise sous tension / hors tension automatique par interface RS232 ou USB communiquant avec un PC.
- Gérer la batterie : compensation de la température de la batterie et charge en trois étapes, avec chargement automatique en mode OFF.
Compatibilité
- Communication avec un PC par interface RS232 ou USB pour l'arrêt de sécurité sans surveillance.
Cet onduleur est référencé dans la catégorie onduleurs de W3CAM.
Caractéristiques techniques
| Caractéristique | Valeur |
|---|---|
| Capacité | 2000 VA / 1200 W |
| Tension d'entrée | 220/230/240 V : 145 295 VAC |
| Fréquence d'entrée | 50/60 Hz plus ou moins 10 % (détection automatique) |
| Tension de sortie | 100/110/120 VAC plus ou moins 10 % ou 220/230/240 VAC plus ou moins 10 % |
| Fréquence de sortie | 50/60 Hz plus ou moins 1 % (détection automatique) |
| Forme d'onde | Mode secteur : onde sinusoïdale pure ; mode batterie : onde sinusoïdale simulée |
| Temps de transfert | Typique 27 ms, 10 ms max. |
| Tension continue de la batterie | 24 V |
| Configuration de la batterie | 12 V / 9,0 Ah x2 |
| Temps de recharge | 6 à 8 h |
| Protections | Court-circuit, surcharge de la batterie, décharge excessive, surcharge, surtension |
| Communication | USB |
| Humidité | 20 à 90 % HR entre 0 et 40 degrés Celsius (sans condensation) |
| Niveau de bruit | 45 dB maximum à 1 m |
| Montage | En rack |
| Poids net / brut | 14,9 / 15,4 kg |
| Dimensions (L x P x H) | 308 x 438 x 132 mm |
Questions fréquentes sur le TECLINK TLOD42000RT
Qu'est-ce que le TECLINK TLOD42000RT ?
C'est un onduleur line interactive rackable de 2000 VA / 1200 W, avec 3 prises, un affichage LCD et un port de communication USB.
Quelle forme d'onde fournit le TLOD42000RT ?
Une onde sinusoïdale pure en mode secteur et une onde sinusoïdale simulée en mode batterie.
Quelle batterie utilise le TLOD42000RT ?
La tension continue de la batterie est de 24 V, en configuration 12 V / 9,0 Ah x2. Le temps de recharge est de 6 à 8 h.
Comment le TLOD42000RT communique-t-il avec un PC ?
Par interface RS232 ou USB, pour l'arrêt de sécurité sans surveillance avec alarme système et mise sous tension / hors tension automatique.
-
+40°C
0°C - Oui
- 2000 VA (2 kVA)
- 1200 W
- 3
Références spécifiques
- TLOD42000RT