Ticket d'intervention 1 Heure

Ticket d'intervention 1 Heure

Aide à la mise en service de votre système de vidéoprotection à distance : 1 heure de Hotline et prise en main à distance.

W3CAM
PREST04
96,00 €
TTC
Sur Commande
Veux-tu recevoir une alerte lorsque le produit est de nouveau en stock ?
 
Nous vous enverrons un e-mail dès que le produit sera disponible. Votre adresse e-mail ne sera pas partagée avec quelqu'un d'autre.
Prochain arrivage le : Merci de nous consulter.
Quantité

Aide à la mise en service de votre système de vidéoprotection à distance : 1 heure de Hotline et prise en main à distance.

Processus de demande de support technique :

  1. Création d'un ticket de support.
  2. Télécharger et exécuter Teamviewer ou AnyDesk via les liens ci-dessous.
  3. Attendre l'appel d'un technicien et lui communiquer votre numéro de ticket ainsi que votre ID et mot de passe Teamviewer ou AnyDesk.